Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Items in your download folder

Download folder is empty
item(s) in download folder

!

Items in your cart / project list

Cart / Project List is empty.
item(s) in cart / project list
Quantity:
Total:

Perfect Comfort and
Timeless Design

Belimo Room Sensors are designed to complement the existing sensor range. Their simple, clear aesthetics are ideal for installation in visible areas, featuring an elegant design and shallow depth that perfectly blends with the surroundings. With the expansion of the product range for visible areas of the room, Belimo offers the architect an aesthetic and timeless design, the installer quick installation, the system integrator easy commissioning, and a comfortable room climate.

Key Benefits

  • Comprehensive product range of passive and active room sensors and room operating units for temperature, humidity, and indoor air quality measurements.
  • Near Field Communication (NFC) allows fast programming, commissioning and troubleshooting – even without power*
  • Elegant, timeless design
  • Quick, tool-less housing access
  • Removable spring-loaded terminal blocks and reverse polarity protection provides fast and reliable installation*
  • Rugged PC-board cover plate protection against mechanical damage, dust, and vibration.
  • Fast response times, high measurement accuracy and minimal drift
  • Broad compatibility – with 0-5, 0-10, 2-10 V DC or MP-Bus output signals in a single unit*
  • Digital input on MP-Bus with power supply for external device – such as a presence detector

    * for active devices

Timeless Design

Belimo strives to offer products of the highest quality and reliability standards, while still offering a user-friendly design. That’s why Belimo room sensors have a slim profile design – even the multi-parameter temperature, humidity and CO2 sensor has a depth of just 22 mm – while still providing reliable operation. This simple, unobtrusive design ensures they fit seamlessly into any room, for ultimate room comfort without compromise.

Straightforward Installation

Belimo Room Sensors have been designed to be easily installed by avoiding mounting and wiring errors. They combine innovative technology with a simple installation for trouble-free long-term operation. The sensors feature removable spring-loaded terminal blocks with push-in terminals enabling simple, time-saving and secure connections. The versatile mounting plate fits all commonly used wall boxes around the world. 

 

Fast Commissioning, Diagnostics and Troubleshooting

Commissioning and diagnostics are further simplified by the Belimo Assistant App, which uses Near Field Communication (NFC) to enable straightforward setting of critical parameters via a smartphone. The App was developed to provide device settings and operating data for all our active Belimo room devices at your fingertips. Using your smartphone’s NFC function, it provides wireless, efficient configuration, control and on-site operation of room sensors, even if the sensor is not connected to a power supply.

Download the Belimo Assistant App

The Belimo Assistant App is a powerful tool for configuration and diagnostics, making it quick and convenient to review a wide range of settings and parameters without tools. It allows you to easily verify clamp voltages, sensor values, digital connections and error codes – all without even needing to open the sensor housing.

Note: Mobile devices without NFC capability require a ZIP-BT-NFC converter for on-site wireless operation. Contact your Belimo dealer.

Get to Know the People Behind

The Belimo Room Sensors team developed the devices with much passion and energy.
 

Please accept preferences-cookies to watch this video.

Room Sensors

Additional Resources

Votre navigateur est obsolète !

Mettez votre navigateur à jour pour afficher correctement ce site internet Mettre mon navigateur à jour maintenant

×

Éléments dans votre dossier de téléchargement

Le dossier de téléchargement est vide.
Élément(s) dans votre dossier de téléchargement

!

Items in your cart / project list

Cart / Project List is empty.
item(s) in cart / project list
Quantité:
Total:

Un confort parfait et
une conception intemporelle

Capteurs de température ambiante et régulateurs d'ambiance de Belimo

Les capteurs de température ambiante et les appareils de commande d'ambiance de Belimo sont conçus pour compléter la gamme de capteurs existants. Leur esthétique simple et claire est idéale pour une installation dans des zones visibles, avec une conception élégante et une faible profondeur qui s'intègre parfaitement à l'environnement.Avec l'extension de la gamme de produits pour les zones visibles de la pièce, Belimo propose à l'architecte une construction esthétique et intemporelle, à l'installateur une installation rapide, à l'intégrateur du système une mise en service facile et une température ambiante confortable.

Principaux avantages

  • Une gamme complète de capteurs d'ambiance passifs et actifs et d'appareils de commande d'ambiance pour la mesure de la température, de l'humidité et de la qualité de l'air intérieur.
  • Communication en champ proche (NFC) accélérant la programmation, la mise en service et le dépannage – même sans alimentation*
  • Une conception élégante et intemporelle
  • Accès rapide et sans outils au boîtier
  • Borniers à ressorts amovibles et une protection contre les inversions de polarité permettant une installation rapide et fiable*
  • Plaque de protection robuste de la carte PC contre les dommages mécaniques, la poussière et les vibrations.
  • Temps de réponse courts, grande précision de mesure et dérive minimale
  • Large compatibilité – avec des signaux de sortie de 0-5, 0-10, 2-10 V DC ou MP-Bus dans un seul appareil*
  • Entrée numérique avec bloc d'alimentation pour un dispositif externe – tel qu'un capteur de présence

    * pour dispositifs actifs

Une conception intemporelle

Belimo s'efforce de proposer des produits répondant aux normes de qualité et de fiabilité les plus élevées, tout en offrant une conception conviviale. C'est pourquoi les capteurs de température ambiante Belimo ont le profil le plus fin de tous les capteurs actifs du marché – même le capteur de paramètres multiples de température, d'humidité et de CO2 a une profondeur de seulement 22 mm – tout en assurant un fonctionnement fiable. Cette conception simple et discrète leur permet de s'intégrer parfaitement dans n'importe quelle pièce, pour un confort ultime sans compromis.

Installation simple

Les capteurs de température ambiante et les appareils de commande d'ambiance Belimo ont été conçus pour être facilement installés en évitant afin d'éviter les erreurs de montage et de câblage. Ils associent une technologie innovante à une installation simple pour un fonctionnement sans problème sur le long terme. Les capteurs sont équipés de plaquetts à bornes à ressorts amovibles avec des bornes à enfichage permettant des connexions simples, rapides et sûres. La plaque de fixation polyvalente s'adapte à toutes les boîtes murales couramment utilisées dans le monde. 

 

Mise en service, diagnostic et dépannage rapides

La mise en service et les diagnostics sont encore simplifiés par l'appli Belimo Assistant, qui utilise la communication en champ proche (NFC) pour permettre un réglage simple des paramètres critiques via un smartphone. L'appli a été développée pour mettre à votre disposition les paramètres des appareils et les données de fonctionnement de tous nos appareils actifs de salle Belimo. Grâce à la fonction NFC de votre smartphone, il permet un fonctionnement sans fil, un paramétrage efficace et une commande des capteurs de pièce, même si le capteur n'est pas connecté à une alimentation électrique.

Téléchargez l’appli Belimo Assistant

L'appli Belimo Assistant est un puissant outil de paramétrage et de diagnostic qui permet d'examiner rapidement et facilement un large éventail de réglages et de paramètres sans outils. Elle vous permet de vérifier facilement les tensions des pinces, les valeurs des capteurs, les connexions numériques et les codes d'erreur – le tout sans même avoir besoin d'ouvrir le boîtier du capteur.

Remarque : les appareils mobiles sans la fonction NFC nécessitent un convertisseur ZIP-BT-NFC pour permettre leur fonctionnement sans fil sur place. Communiquez avec votre revendeur Belimo.

Apprendre à connaître les gens derrière

L’équipe affectée aux capteurs d’ambiance Belimo a déployé toute sa passion et ses énergies dans la conception de ces appareils.
 

Veuillez accepter les préférences-cookies pour voir cette vidéo.

Tous les régulateurs de température d'ambiance en un coup d’œil

Les capteurs de température ambiante et les régulateurs de température d'ambiance de Belimo ont été conçus pour répondre aux besoins de marchés régionaux et locaux. Par conséquent, certains modèles ne sont offerts que dans des régions désignées.

Pour plus de renseignements, consultez le site Internet de votre région :

Ressources supplémentaires